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Réclamation

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Assurances chevalier a mis en place un dispositif permettant aux adhérents de bénéficier d'une procédure de réclamation pour les règlements de leurs litiges.

Qu'est-ce qu'une réclamation ?

Une réclamation est l'expression d'un mécontentement à l'égard de votre contrat ou d'un service non conforme à vos attentes.

Attention : une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification ou une demande d'avis n'est pas une réclamation – pour toutes ces demandes merci d'utiliser le formulaire de contact en cliquant ici

Comment faire une réclamation ?

Toute réclamation relative à la gestion de votre contrat, vos cotisations ou encore vos sinistres, doit être adressée prioritairement à votre interlocuteur habituel qui est en mesure de vous fournir toutes informations et explications.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez remplir le formulaire ci-après.
Cette réclamation sera transmise au Service Réclamation. Ce service est aussi disponible par courrier :
Assurances Chevalier - Service réclamation - BP285 - 84011 Avignon Cedex 1

Quels sont les délais de traitement de ma réclamation ?

Notre Service Réclamation accuse réception de votre demande dans les 10 jours (ouvrés).
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les deux mois de la réception de votre déclaration, sauf circonstances particulières justifiant d'un délai de traitement plus long dont nous vous informerons le cas échéant.

La réponse du Service réclamation ne vous satisfait pas ?

Si un désaccord persiste après la réponse donnée, vous pouvez saisir le Médiateur :
La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09

Personnalité indépendant et extérieure à Assurances Chevalier, le Médiateur ne peut être saisi que si le litige persiste après épuisement des procédures internes de traitement des réclamations et à la condition que la voie judiciaire n'ait pas déjà été choisie par l'adhérent.
Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site : www.mediation-assurance.org

 

Reclamations

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Appelez-nous au +33 (0)4 84 51 01 72